Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
24 février 2013

jolie rencontre et sac à serviettes

Une belle rencontre ce matin en me promenant au bord du lac !

DSCF5144                                                                   Un héron cendré oui oui en ville !!!

DSCF5128

DSCF5127                                                                                                                                   Une tourterelle, eh oui la cantine est bonne à Enghien !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF5116 

Le lac et ses nombreux habitants

 

DSCF5117

 

Voila le soleil se lève , je rentre ! et puis j'avoue j'ai pas chaud !!!!

 

DSCF5138

 

 

Je me suis toujours demandée où ranger les serviettes en papier,

une fois que le paquet est entamé.

Dans un tiroir ? dans un placard ?

Et pourquoi pas dans un  sac à serviettes ?

 

sac a serviettes

 

Bonne soirée et bonne semaine à celles qui me rendent visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Garde bien le héron chez toi. J'ai horreur quand il vient chez moi..... c'est toujours pour manger les poissons du bassin, grrrrr<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 182
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité