Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
12 mars 2013

Platres Baroques

Bonjour,

Aujourd'hui, pendant que les chiens vont faire les fous dans la neige,

je reste au chaud avec les chattes et j'ai confectionné ces petits platres pampilles !

Mon lustre m'a soudainement inspiré pour créer des décorations

en harmonie avec  les pampilles de cristal .

Ayant restauré mon lustre il me reste des attaches que j'ai utilisées

ici pour relier l'octogon à sa pampille .

 

PLATRES BAROQUES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> Je suis bien contente de votre visite cela fait bien plaisir, merci beaucoup.<br /> <br /> pour les petits platres j'ai acheté sur internet du silicone de moulage pour faire mes platres moi meme. Celui que j'ai acheté se présente sous la forme de barettes de plusieures couleurs que je fais ramollir dans l'eau bouillante, ensuite je fais l'emprunte et ca durcit très vite. Puis je coule mon platre a prise rapide et voila le tour est joué. Il faut compter environ 30 mn pour démouler mais le séchage complet met plusieurs jours avant que toute l'eau se soit évaporée.<br /> <br /> voila si tu as besoin de conseilles ou autres n hésite pas !!!
M
Bonjour je viens de faire connaissance avec votre site. Très joli ce que vous faites.<br /> <br /> Ce sont les plâtes qui me sidèrent pour l'instant j'en achète sur internet et il est vrai que j'aimerais les faire moi-même. Pourriez-vous m'aider? merci
S
tout simplement génial ! tu es la reine des petits plâtres :) bisous
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 182
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité