Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
15 mai 2013

cadres clés et montres !

Plus on parcourt la blogosphère et plus les idées arrivent !

C'est en regardant, en "chinant" des idées sur tous vos blogs que j'ai eu envie de créer ces petits cadres qui étaient vides jusqu'à présent.

Ma collection de clés est maintenant  joliement (je trouve !) présentées,

ainsi que mes montres à gousset mais il faudra que je regroupe les autres avec.

Ce sera pour plus tard car il me faudrait un plus grand cadre !

 

 

mes petits cadres

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes cadres à noeud sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 185
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité