Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
24 mai 2013

des nouvelles de mes amours

Bonjour à toutes,

voici quelques nouvelles de nos amours qui vont tous biens en ce moment !

 

photos Manon 2 401                   photos Manon 2 542

Liberty fait sa craneuse !!! ben oui maintenant elle est grande !

photos Manon 2 948                                    photos Manon 2 949

Fripouille (salle d'attente vétérinaire)

et Lili (dans le cabinet du vétérinaire)

Elles sont très à l'aise toutes les deux la bas , fripouille surtout elle y va en courant !!!!! 

 

photos Manon 2 775                                                                                                                                                  Manon et Tempo avant avec son bouton à l'oeil

et après !

Mon gros bébé (mon Pouillo ! ) se remet bien, ses poils ont repoussé autour de son oeil quant à la tumeur qu'il avait sur le coté gauche du flanc je vous épargne les photos mais la cicatrice est belle et les poils repoussent aussi mais bien sur moins vite car ils étaient bien long !

DSCF6532           

 

 

DSCF6533 

Une partie de la bande ce soir près de moi et encore mon gros bébé à moi !

Ben oui ca fait 11 ans qu'on est ensemble !

DSCF6557

 

 

 

 

photos Manon 2 1065                                                                                                              

 

NO COMMENT !!!!!

 

 

 

photos Manon 2 735Vickie mais plus souvent dit Vicounette ,

mon petit coeur à pattes , une truffe d'amour un museau en coeur , 

bref  vous m'avez comprise !

 

 

photos Manon 2 326                                           Lolita dans la chambre de Manon , sa maitresse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle famille ! Comment ne pas les aimer et les dorloter ?<br /> <br /> Bonne journée et caresses à tous ces amis <br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
M
comme ils sont mignons tous ces petits cœurs, comme toi je suis accroc a ces petites bêtes pleines d'amour!!!! je confirme, les épagneuls sont adorables. bises a toute la troupe
A
Rhooo, encore des animaux qui ont l'air malheureux !!<br /> <br /> J'ai une passion pour les épagneuls !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
S
Je craque pour la petite bichon elle est ravissante, tu ne dois pas t'ennuyer avec tes petits animaux, tu as de l'occupation, elles sont attachantes et tellement demandeuses de calin.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne marie
C
On est fou avec ces bêtes <br /> <br /> Bise Nat
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 182
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité