Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
1 juin 2013

Spéciale coiffure ca continue !

Bon je continue alors dans la coiffure ,

attention je ne suis pas coiffeuse et mon bras droit me fatigue,

alors on fait ce qu'on peut on essaye, mais je vais peaufiner la technique !

Votre indulgence sera la bienvenue !

 

queue de cheval tressée

la queue de cheval partiellement tressée

 

queue de cheval puis chignon

Transformation en chignon de cette même queue de cheval !

Voila tout ça sur Manon qui ce matin en ce levant m'a demandé la

même queue de cheval semi tressée pour aller travailler !

gros bisous sous le soleil les filles !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh bah tu fais des coiffures comme au salon, c'est trop bien réussi, elle doit être contente la tite Manon!<br /> <br /> Quand tu auras le temps, fais un album coiffure.<br /> <br /> Félicitation Mam' et des gros bisous!
C
bon ça suffit maintenant les cheveux longs !!! lol<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Nath
S
Ah oui... en fait ton c'est aussi la coiffure !!!<br /> <br /> Et tu t'en sors plutôt bien dis-moi !!!<br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 187
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité