Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
2 juin 2013

quelques idées inclusions

Bonjour à toutes,

ce matin je vous présente quelques idées inclusions que je ne pense pas vous avoir montrées.

A monter en magnet, en pendentif, en déco comme on veut

j' y ai même parfois inclu des plumes trop beau mais vendu et je n'ai plus de photos !!!!

 

inclusions

J'aime particulièrement celui avec le papier à musique l'oiseau (ci dessus) la dentelle et les noeuds ! Je sais que les idées ne manqueront pas à celles qui se lancent et j'ai hate de voir ca !

Bon dimanche à toutes !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super les idées, mais tu publies trop et trop vite, je ne suis plus<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
S
Moi aussi je préfère le médaillon avec le papier à musique, oiseau et ti noeuds...<br /> <br /> Bizouuuuuuuus
S
très joli c'est très tentant d'essayer ! peut être un jour prochain<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> bisous
M
j'adore moi aussi celle avec le papier musique,c'est trop beau.Elles sont toutes très jolies,bluffant!!!
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 189
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité