Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
3 juin 2013

un p'tit nouveau pour mettre mon bazar !!!!

Bonjour les filles , j'espère que ce lundi n'a pas été trop difficile.

Pour moi debout à 5 h départ à 6 pour emmener Manon à l'internat ! Et j'y retrourne vendredi pour aller la chercher ! Heureusement que mon homme peut être la car j'aurai du mal à conduire autant

(210 km aller retour à chaque fois).

Bref, en rentrant, je me souviens d'un tissu que j'avais trouver

il y a quelques temps chez Mondial T, et me voila partie au petit bonheur la chance !

Pour en faire finalement ceci !

DSCF6872

 

DSCF6873

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et donc cela :

DSCF6883

 

 

DSCF6884

et en détail :

 

sac

Voila les filles , je vous souhaite une douce soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitation !! il est superbe ce sac besace !!<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
M
merci Noazett ! comme je disais à Drey j'aurai aimé savoir faire des vetements ! je me lancerai un jour !!!! big bisous
N
Wahhhh! Mais t'es douée comme ma little Brenda Mam' pour la couture!<br /> <br /> Super joli!!!! <br /> <br /> Manon va nous manquer aussi :(<br /> <br /> Des gros bisous.
I
Super ce sac, et la déco derriére ce serai bien d'en voir plus.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
A
Mais il est trop canon ton sac ! et tu l'as fais une une tite journée !<br /> <br /> Il est réussi, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bon courage pour ta semaine sans Manon !<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Drey
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 189
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité