Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
9 juin 2013

Je vous presente un nouveau blog

Bonjour les filles !

Je vous présente un nouveau blog, c'est celui  de Manon

(ma fille pour celle qui ne la connaisse pas)

bonne promenade chez nos amis à 4 pattes

(ne pas regarder les fautes svp ! et puis j'en fais aussi d'ailleurs !!!! lol)

bonne journée pour ce dimanche pluvieux et bien frais à coté d'hier !!!!!

gros bisous

http://mesgueulesdamour.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ?! Maman lance fifille !!! ;-)<br /> <br /> Ayé j'y suis allée !!!<br /> <br /> Manon est ton mannequin coiffure non ?!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzz
N
Yes ! On va s'abonner Mamouchka.<br /> <br /> Bisous bisous
B
Ok je vais allée faire un tour chez la fifille.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> isa
A
Bah si bien sur que l'on connait Manon ! je vais de ce pas y jeter un coup d'oeil !!!<br /> <br /> Bon dimanche MAMA<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Drey
M
bien sur que j'y vais, moi auusi j'adore ces petites bêtes a quatre pattes, bisou
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 189
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité