Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
20 juin 2013

A défaut ce sera plutot une grande soeur !!!

Voila, je vous avais dit que Mathilde aurait une petite soeur,

et bien voila , enfin... c'est plutot une grande soeur ... mais bon !

Elle n'est plus seule et ça ira mieux à la troisième !!!

NON je ne vais pas m'arrêter la, c'est à chaque fois une aventure différente

et pour ma part pationnante !

Les voir naître dans nos mains c'est vraiment génial !

Bon assez de blabla , je vous présente  :

 

cassandra

La lumiere de ce matin n'etait pas idéal pour les photos , si on a un rayon de soleil j'aurai peut etre la chance d'en faire de plus belles !

Gros bisous les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le faire part de naissance de cassandra, elle est très jolie tout comme sa soeurette, beau travail<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> Drey
D
Elles est ravissante et les détails sont du plus bel effet. Bravo et un autre bravo pour les cheveux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
P
wouuuuaaaa hé bien Mam tu t'es surpassée, elle est superbe!!!!! bravo à toi, je crois que tu es bien partie, ,et tu as bien réussi les cheveux en plus!!!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Patou
M
Elle est tout aussi belle que la première, ta famille s'agrandit!!! Bravo, tu as des doigts de fées! Bises et bonne journée toute douce!
N
Oh on dirait notre petite Manon chérie!!! Elle est belle. On en veut plein des tites poupées. Ma Janis me dit:<br /> <br /> "elles sont ma-gni-fi-ques !" avec un accent italien ;)<br /> <br /> Tiens faut que je vois son blog au fait à Manon.<br /> <br /> Bisous Mam'
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 184
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité