Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
23 juin 2013

Une nouvelle à la maison

Bonjours à toutes et tous,

 

Cette fois ci il s'agit d'une nouvelle rose.

En effet, j'ai reçu ce magnifique cadeau de la part de mon amie,

et je voulais vous en faire profiter et au passage quelques photos de mes Ronsard !!!!

et surtout

UNE BONNE FETE A AUDREY !!!

OM1   OM2

 

OM3

OM34                                        DSCF7726

 

 

 

6af3b4b31d5414d20c6d7035288a0408_2

 

r3

 

ronsard 2

 

2c394891Maintenant place à nos amours à 4 pattes !!!!

V1                r5           V2

 

 

21a52251

 

Et aller je vous montre la table d'hier soir

DSCF7710

DSCF7711                    DSCF7707

 Rien d'incroyable juste un peu de douceur !!!

bonne soirée et mille bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhoo,les z amours à 4 pattes!!!<br /> <br /> normalement,aujourd hui,j'espere trouver un rosier...odorant et rose pâle :)<br /> <br /> doux wk<br /> <br /> biz tous
L
que rajouter après tant d'éloges sinon qu effectivement elles sont super belles tes roses! à bientôt
A
Oh merci Mamounette ! tes roses sont splendides !!!<br /> <br /> Douce caresse à tes poilus et gros bisous à Manon et toi !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Drey
S
Roses tendresse...<br /> <br /> Manon tendresse avec les "4 pattes"...<br /> <br /> Couvert tendresse avec la douceur...<br /> <br /> Du coup Bizous tendres pour toi !!! ;-)
N
WAAAAH !!! Monica B ! <br /> <br /> Bah moi j'prends tout, les roses, les assiettes, les animaux, la tite Manon....<br /> <br /> Tout est très beau ma Bellucci Mamouchca!<br /> <br /> Des GROS bisous.
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 184
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité