Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
24 juin 2013

Encore une marquise !!!

Une petite boîte mais je n'arrive pas à lui donner sa vraie couleur en photo ,

elle est moins dorée en faite, plutot comme celle de droite !

Enfin bref, j'ai craqué, la petite ballerine tourne sur une mélodie du lac des cygnes.

J'ai remi du papier au fond et posé un miroir mais

je vais faire couper un miroir à la bonne dimension ce sera plus joli !!!

Voila ,il n'y a pas le son mais c'est agréable pour celle qui aime les systèmes

mécaniques des petites lames qui passent sur les pointes

pour donner ce son si particulier !

 

 

 

boite à musique

 

DSCF7858                           DSCF7859

Et voila ,  une petite trouvaille de plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est très mignonne ta petite boite mam!!!!! c'est rare d'en trouver maintenant!!<br /> <br /> gros bisous et vite de voir tes nouvelle???????<br /> <br /> Patou
N
Roooh les tites ballerines, tu sais que maintenant je pense à toi quand j'en vois en peintures. <br /> <br /> C'est grâce à ces tites boîtes et du chignon opéra. <br /> <br /> Bisous ma Mamouchkine Ballerine. (mdr!)
S
Trés belle boîte... tu vas la laisser dans jus je suppose ?!<br /> <br /> Bon j'ai lu le message suivant où tu dis que tu vas nous montrer des trucs demain !!!<br /> <br /> Alors à demain, bizous et douce soirée ma Tit'Mam'.
M
Oh, elle est superbe ta petite boîte à musique! Bise et bonne journée toute douce!
M
on n'en voit pas souvent, c'est chouette, belle trouvaille!!
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 184
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité