Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
26 août 2013

Avant après

Bonjour à toutes mes copinautes ,

je vous avais déjà montré ça :

DSCF8612

 

 

réfection de la housse :

 

 

DSCF8614

 

 

 

Voila ce qu'il en est aujourd'hui mais pas fini :

 

coffre apres 2

ce n'est que la première couche ,

je ferai la deuxième des que la reprise sera faite

et que j'aurai l'esprit en paix pour ma petite Vickie qui est malade.

D'autre part, une petite pochette que j'avais faite avant

de partir à St Malo, pour y mettre ma pharmacie :

pochette rouge 2

pochette rouge detail

 

 

et l'arrière :

dos pochette rouge

 

 Voila quelques petites nouvelles qui j'espère seront suivis  de bonnes nouvelles !

Alors à bientôt les filles et merci pour tout vos message

auxquels je n'ai pas pu répondre un par un.

Gros bisous !

 

mug mam 2

Mug rapporté par ma petite (enfin grande ) Manon de bretagne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie relooking, et j' espère que Vickie va mieux<br /> <br /> Bisou, Clara
A
Ton relooking est réussi, je viens de lire ce qu'il arrive à Vickie, je sais par expérience que lorsque nos petites bêtes sont mal, on l'ai également, je suis de tout cœur avec toi, tiens moi au courant !<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Drey
S
Tu fais vraiment un joli travail Mam'... c'est trés agréable à l'oeil !!!<br /> <br /> Comment s'est passé la nuit de Vickie ?<br /> <br /> Et toi ta jambe ?<br /> <br /> Bizous
I
mais que lui arrive-t-il a Vickie?<br /> <br /> Joli ce petit sac.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
N
Ton travail est fabuleux ma tite chérie. Tu sais faire tellement de belles choses. Tu es unique toi. Tu es ma tite Mamunique ;)<br /> <br /> Bon je sais pour Vickie ce qu'il en est, j'ai lu tous les coms. Je suis très inquiète aussi. <br /> <br /> Je sais que la perf va lui faire du bien c'est déjà ça.<br /> <br /> Elle a comme tu dis de belles années devant elle encore,et les vétos font des miracles maintenant, alors je persiste à rester positive.<br /> <br /> Demain elle devrait s'améliorer visiblement. <br /> <br /> C'est pas facile ces périodes où on est impuissantes. Tu peux rien faire de plus et moi encore moins si ce n'est de prier et de penser à vous. On est des amies et ta peine devient la mienne. J'aimerais tant avoir de bonnes nouvelles de Vickie demain.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ma tite Mamounette et de gros câlinous qui guérissent pour la tite Vickie chérie. Je pense à vous.
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 182
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité