Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
23 octobre 2013

taguée

Taguée par La maison de Louise me voila dans la ronde, petit rappel des règles

1 > Vous postez la règle du jeu.

2 > Vous répondez au 10 questions.

3 > Vous citez à votre tour 10 blogueuses à taguer en ajoutant leur lien.

4 > Vous les prévenez.

Et voici les questions que vous copiez et collez :

1 > Décris-toi en trois mots : sensible, créative, gentille

2 > Ton parfum préféré ? Paris YSL

3 > Le dernier livre que tu as lu ? Dans les pas d'Ariane

4 > Un film qui t'a marqué ? des Hommes et des Dieux

5 > Combien as-tu d'enfants ? 2

6 > Que t'apporte la blogo ? du rêve, des echanges, de belles rencontres virtuelles, du courage

7 > Ton objet favori ? mon sac à main 

8 > Ta gourmandise préférée ? le chocolat

9 > La chose un peu folle que tu aimerais faire ?  voler

                                                               10 > Ton style de vêtements ?  mi classique mi shabby

 

                                                                                                Les nominées sont :   

voila a vous de jouer si vous le voulez bien !!!!

gros bisous à toutes

Mam'

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou ! Merci d'être passée sur mon blog à l'occasion de mon anniversaire ! (Merci Sylvie!) C'est très sympa d'avoir pris le temps de venir et de me laisser ce gentil message ! Je visite un peu chez toi alors !<br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> Isa
L
Coucou Mam'! <br /> <br /> Je lis toujours tes commentaires chez les copines, toujours avec beaucoup d'intérêt, et je commençais au travers de tes mots à te deviner, maintenant je peux te dire que pour te définir en trois mots, tu as trouvé exactement ceux qui te conviennent!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
L
Ah sympa ce tag qui circule et je vois que tu as pensé à moi, merci beaucoup.<br /> <br /> Je te connais un peu mieux, c'est super et quelques points communs avec toi, j'aime aussi le chocolat (ouh les gourmandes) et mon sac à main, sacré pour moi aussi !!!<br /> <br /> J'y répondrai la semaine prochaine, pas de souci.<br /> <br /> Très bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
A
Voilà, c'est super, comme ça j'en sais un peu plus sur toi. Je crois que toutes celles qui aiment le chocolat ont besoin de douceur en somme. Merci pour tes charmants commentaires sur mon blog. Je suis très heureuse que ce soit toi qui ais gagné. Je te fais de gros bisous. Clo
M
C'est cool et ça nous permet de se connaître un peu plus, Sophie aussi m'a targué, donc là c'est chose faite! Tout comme toi, j'adore le chocolat... Je ne connais pas ton parfum, je l'ai pris en note, je ne sais pas si on peut le trouver ici au Canada, j'aimerais bien le sentir!!!! Bisous tout doux ma douce Mam'
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 182
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité