Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
26 novembre 2013

Bonjour les filles , en effet absente en ce

 

Bonjour les filles ,

en effet absente en  ce moment je mets mon blog entre parentheses car je n'ai plus la force le tenir pour le moment !

lili ete 2013 cour

en effet après Lili  qu'une tumeur au foie a emporté en ce debut de novembre, c'est Fripouille qui est sous perfusion à la clinique vétérinaire. Ce sont les reins qui lachent,  Mon vétérinaire (aussi géni ne m'a pas laissé d'espoir. Je vais la voir cet aprèm ...

 

DSCF8250

voila les petites soeurs sont maintenant séparées, et Lolita se retrouve bien seule

DSCF0843

fripouille ma Fripouille toute caline va me manquer tellement ! alors je vous laisse à vos préparation de Noël a vos creations plus belles les unes que les autres. ! pour ma part on verra ca plus tard

je vous fais plein de gros bisous et vous dit à bientot !

Mam'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ma mamounette je suis si triste pour toi.<br /> <br /> Je t'écris en pv.<br /> <br /> Tiens le coup.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
E
prends ton temps - on t'attendra - bisous fleuris du soir
A
ça fait beaucoup tout ça!!! prend soin de toi et garde le courage!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
R
bon courage, je t'embrasse très fort!!<br /> <br /> reviens quand tu as l'envie<br /> <br /> encore beaucoup de courage<br /> <br /> Rosa
M
Plein de bisous rempli de courage<br /> <br /> Clara
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 194
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité