Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
1 mai 2015

Bon week end et nouvautés

 

Bonjour à toutes,

je partage avec vous mes petits brins de muguets

qui sentent tellement bon !!!

J'espère que cette journée en générale pluvieuse se passe bien pour vous toutes.

Moi je la passe seule alors je viens vous voir, mes amies, mes copines, mes soutiens,

vous qui m'apportez tant de réconfort et qui êtes la , avec moi !!!

 

 

blog 1

blog 2

Qu'ils vous apportent pleins de bonheur !

 

imagesLP2QYT5J

 

Je voulais vous montrer les petites coccinelles que j'ai

fabriquées (porcelaine à froid) et peintes et qui maintenant se retrouvent

sur les branches de mes plantes

ou mes rideaux , elles font à peine un centimetres !

 

coccinelles       coccinelles en couleur

mes coccinelles pretes

 

inseparables

 

Maintenant mes trouvailles aux encombrants

meuble avant     rideau

scriban

table aux encomblrants

 

imagesL0UVHSL3

Mes petites créations

petites creas

images4UT17Q0V

Et enfin , avec les portes d'armoires trouvées l'année dernière

j'ai enfin trouvé comment les utiliser

 

ma chambre relookée

Voila je vous ai montré beaucoup de choses aujourd'hui !

vos coms me diront ce que vous en pensez alors n'hésitez pas !!!

gros bisous à toutes et bon long week end !!!

Mam'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu en fais de jolies trouvailles aux encombrants, et tu as de la chance, nous on n'a pas le droit d'y récupérer quelques chose ! Le secrétaire en particulier est magnifique ! Et bravo pour tes coccinelles et les petits oiseaux, c'est très joli !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
Jolies tes coccinelles, tu as trouvé de bien jolies choses aux encombrants.<br /> <br /> J'aime bcp le rideau de ton meuble .<br /> <br /> Bises mach'
J
De très belles créations et tu as fait de belles trouvailles aussi aux encombrants ! très bonne idée tes portes de fenêtres !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bisous
M
je voulais dire 6 !!!!!!
M
et bonjour Mam' comment ça va ?<br /> <br /> j'adore toutes tes jolies créations, ça change de tout ce que l'on voit<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> j'adore comment tu as utilisé tes portes c'est méga original<br /> <br /> des petites nouvelles des poussins : - pour l'instant<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> très bon courage<br /> <br /> Marie
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 182
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité