Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
27 février 2016

Et voila !

Coucou à toutes !

Voila je vous avais parlé d'une nouvelle que j'attendais et bien voila ca y est :

echo 27 02 bis

Notre Liberty attend des petits pour la fin mars !

Nous ne savons pas encore combien

mais nous le serons à la radio mi-mars !!!!

 

liberty

Voila il ne reste plus qu'à trouver un prénom commençant par "M"

masculin ou féminin telle sera la surprise !

ce qui est sur c'est que j'ai vu battre au moins deux petits coeurs

mais il peut y en avoir 3 ou 4 ou ........

J'ai hate maintenant d'être  mi mars pour savoir combien il y en a !

gros bisous à toutes

belle soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit coucou à toi pour venir aux nouvelles !!!.....<br /> <br /> est ce que ta belle Liberty à eu ses petits ?<br /> <br /> si oui tout s'est-il bien passé ?<br /> <br /> etc etc...LOL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
N
Oh super , alors tu sais à présent combien il y en a et as tu trouvé les prénoms ? merci pour tes gentils coms chez moi , gros bisous du soir Nathe
C
c'est une très belle nouvelle<br /> <br /> je lui souhaite que tout se passe bien mais en général chez les chiens ça va toujours<br /> <br /> la petit Letty que tu as peut être vu dans mes billets était d'une portée de 8 en novembre dernier....<br /> <br /> elle est belle comme tout ta Liberty, caresses à elle et bisous à toi<br /> <br /> patricia
M
Rhooooo,<br /> <br /> Pleins de poutous à la future maman<br /> <br /> Bisous tous
C
Quelle belle nouvelle, j'espère que tout se passera bien pour elle ! Mais tu dis qu'il va falloir trouver des prénoms, ça veut dire que tu vas les garder ...?<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 182
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité