Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
22 mai 2013

Bonjours les filles, J'ai besoin de vos conseils

Bonjours les filles,

 

J'ai besoin de vos conseils !

Voici mes dernières trouvailles, le vase de droite était NOIR quand je l ai trouvé !

Le vase de gauche sera vase ou photophore selon l'envie, quant au chandelier au milieu .... blanc ?

Il semble qu'il ait été peint en bleu donc de toute façon pas laissable en l'état !

Merci pour vos idées elles me seront précieuses !

mes trouvailles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à droite et à gauche je laisserai comme ça , le chandelier pourquoi pas noir avec des pampilles, mais pas les miennes :!! lol (si ça va avec ta déco) ça changerait du blanc<br /> <br /> bise<br /> <br /> Nath
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 182
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité