Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
16 juin 2013

Je vous présente Mathilde

Bonjour à toutes !

J'espère que vous avez passé un bon week end et que le soleil vous a fait du bien !

Pour ma part, contaminée par ce que je vois sur certains de vos sites, j'ai craqué !

Oui je me suis lancée et voici , après de longues heures, Mathilde !

 

4

 

 

2

 

5  6

8

C'est une grande première alors bien sur il y a des choses qui ne vont pas lol !!! mais bon, Elle me plait bien cette petite Mathilde , je sens qu'elle va avoir une petite soeur dans quelques temps car j'ai pris beaucoup de plaisir à la créer !!!

Je vous souhaite une très bonne fin de week end sous le soleil !

Gros bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh elle est magnifique ! Bienvenu à Mathilde !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> Drey
N
Mathilde est très belle Mam' pour une première! Je te félicite.<br /> <br /> Gros bisous
C
c'est une première très réussie et qui annonce de nombreux autres personnages qui vont suivre !!! bravoi moi j'admire !! et au fait un peu en retard je te souhaite un bel anniversaire !! <br /> <br /> Merci à toi de ta charmante visite <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
I
Bravo Mam' pour cette belle poupette.<br /> <br /> Tu t'es inspérée de quoi? <br /> <br /> Le corps c'est tilda on dirait?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
M
Oh quelle est belle Mathilde et tellement élégante!!! Bravo, pour une première c'est toute une réussite, elle est magnifique! Bisous tout doux et bonne journée!
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 182
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité