Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
3 octobre 2013

nouveau

Bonjour à toutes ,

Un petit billet pour vous montrer deux nouvelles petites créa .

 J'ai changé de voiture pour prendre une automatique, donc je lui ai fait un petit porte-clef

et une pochette pur y glisser le constat , l'ethiloteste et le livre technique de la voiture !

J'en ai faite une aussi pour le gps mais pas prise en photo !

pochette ok

pochette ok1

pochette ok2

 

 

 

 

 

 

 

recto

p c                                                                                              verso

porte clef dos

Voila pour les dernieres bricoles !

gros bisous les filles et à bientot !

enfin brocante à saint gratien le 6 ! pourvu que j'y decouvre 1 ou 2 merveilles !!!

Mam'

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh ohhhhh ! La police n'a qu'a bien se tenir ! C'est tout mignon tes créas ma chérie, moi je suis toujours ta 1ere fan ;)<br /> <br /> 1000000000000000 bisous ma Mamcouzette
A
Et bien on ne se refuse rien, nouvelle voiture, nouveau porte clef !!<br /> <br /> S'est super joli, très féminin !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros zoubix<br /> <br /> Audrey
B
Bonjour. C'est vraiment ravissant, très féminin. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Profites bien de ta nouvelle voiture.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
I
Jolies créas.<br /> <br /> Bonne chine pour dimanche.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Isa
S
C'est mimi comme tout cette pochette et ce porte clefs !!!<br /> <br /> Te voilà donc avec l'envie de recréer ?!!!<br /> <br /> Bien !!!<br /> <br /> Bizous
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 182
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité