Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
18 novembre 2013

un nouveau jeu chez 100 vols la voizelle

bonjour à toutes

je vous invite à aller sur le site dont le lien apparait ci dessous ;

http://lavoizelle.canalblog.com/

hors mis son jeu dont voici la marche à suivre :

Un petit cadre pour vous...pour le GAGNER , il suffit de laisser un com sous l'article, de relayer sur votre blog, s'inscrire (si vous voulez avoir une chance de plus de ne pas rater le prochain) et un peu de chance...les non- blogueuses peuvent jouer aussi...Le tirage au sort aura lieu le 30 Novembre...bonne chance...

 

elle fait des superbes choses !!!!

 

bonne chance à toutes

 

bisous

Mam'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oki... bizous ma biquette !!!
J
Je suis allée y faire un petit tour, toujours de très belles réalisations, en plus Catherine est une fille vraiment très sympa, rentrée tard hier soir, je relaierai dans la semaine sur mon blog.<br /> <br /> Bel après-midi et à très bientôt<br /> <br /> Bises
M
Bonne chance à toi ma belle Mam' Bise et bon lundi tout doux!
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 182
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité