Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
15 décembre 2013

merci à toutes

Merci à toutes les copinautes, aminautes, enfin à vous toutes qui êtes des filles géniales !

Merci pour tous vos "coms" sur mon billet de reprise !

Ce soir je voulais vous montrer quelques détails de la déco que j'ai faite.

Pas de sapin pour le moment je ne voulais pas en faire et pensais qu'a 16 ans presque 17 Manon n'en aurait pas voulu !

Ben si ! elle en veut un ! donc prochaine étape. En attendant voici des petites choses.

Je n'ai pas de présentoire (ou serviteur c'est selon) alors j'en ai créé un :

serviteur

 

 

clochette

elfe

 

 

 

 

 

 

anges

cascade                    miroir 2

noeud                          pompon

 

Voila un petit bout de Mam'Home !!!!

Avec quelques petites illuminations, Je vous en montrerai d'autres ;

à bientot , bonne nuit à toutes et bon courage pour la semaine à celles qui reprennent le chemin du travail !

gros bisous

Mam'

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Je passe comme ça heureusement pas de news,grrrrrrr<br /> <br /> Belle ambiance toute tendre et douce<br /> <br /> Bonne semaine de NOËL<br /> <br /> Bisous de nous à vous tous
I
Une ambiance toute en douceur.<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Bonne soirée.
A
Super tes décos ma petite Mam' et tu as raison de faire un sapin. Mon fils à 30 ans mais il adore aussi quand je décore la maison. Je cherche pour Pinterest mais je ne vois pas pour quelle raison tu n'as plus l'accès. On fera un essai ensemble par téléphone. Gros bisous tout doux. A très vite. Clo
S
J'aime beaucoup cette douceur... tu le sais bien... mais alors championne pour l'idée du serviteur !!!<br /> <br /> Gros Bizous ma tit'Mam !!! ♥
C
C'est très beau!!<br /> <br /> un sapin dans une maison fait la joie des plus petits mais aussi des plus grands!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Christelle
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 182
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité