Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
6 janvier 2014

Nos amours et nous 2014

Bonjour à toutes et merci pour vos messages qui me font toujours autant de bien..

Aujourd'hui quelques nouvelles de mes amours :

Tout d'abord j'ai été doublé par une mere noel volante , alors je me suis arrêtée et elle m'a montré son attelage !

maman noel vole 2

 

maman noel 2

Du coup j'ai eu un coup de coeur je les ai fait monter dans ma voiture , il faisait pas très chaud !

mais quelle decouverte pour certaine !!!!!

 

 

tity noel

 

Nous avons ensuite eu la visite d'Isys , 3 mois, la nouvelle copine de Liberty,

(enfin son vrai nom est Heaven Liberty )  Isys est le coeur à pattes d'une  amie                                                                                                                           

20131229_160519                                    

  isys 3Isys est un bichon Maltais

isys et tity

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici notre reine d'hier mon papa ayant eu la fève il a fait de sa petite fille sa reine !!!

Oui oui c'est bien du champagne que boit la demoiselle ! bon en meme temps 17 ans dans 2 mois .... ! comme pour toutes les maman , que ça passe vite !

la reine

et miss Liberty se met à nous faire la belle pour obtenir quelque chose

tity 2

                                                 Comment peut on résister ?

Et pendant ce tempo : " Je ne veux pas voir ça !Mon Dieur protégez moi de la folie de ces filles !!!!"

b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez Lolita vient avec moi , on est les doyens nous ! on va se mettre dans un coin,

le meilleur tant qu'a faire, et les laisser faire les folles !

 

Photo-0262   Non mais regardes ces folles , on est pas avec elle nous !!!!

Photo-0035Photo-0040

 

Photo-0063

et oui ca c'est  la nouvelle vie de Mam' et Minouchette !!!! et leurs amours !!!!!!

et pendant ce temps pour d'autre la vie continue :

Photo-0004hein ? quoi ? on m'a parlé ? il s'est passé quelque chose ?

 

Photo-0005Je crois que j'ai en ai encore loupé une partie moi !!!!

 

 

 

 

 

 

 

Po grave ! Tempo me racontera, Moi j'y retourne !!!!

Photo-0189

Allez les filles je vous laisse, demain je vous montrerai un sac à mains que m'a offert

une amie qui habite ma ville et qui est douce comme une poupée, son nom Flora lui va à merveille;

mais ça c'est pour demain !!!!

gros bisous et bonne journée à toutes !

Mam '

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes amours sont trop craquants , j'ai moi aussi une sacrée tribu que j'adore 3 minous , 1 toutou francky pinsher nain plus la fifille de mon fils une jack et une tortue , c'est toute ma vie !!!! c'est toute ma force , avec mes enfants aussi évidement , comme tu le dis si bien , ils nous donnent tant !!!!! Câline les bien pour moi et bisous à toi NATHE
E
Un vrai régal ton billet !!!! j'adore !<br /> <br /> Bonne soirée ! bise
L
magnifique! meilleurs voeux
I
Ah que c'est bon la vie de chien.<br /> <br /> Ils sont bien heureux ça fait plaisir.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Isa
M
quoi de plus merveilleux que ces petites bêtes!!! de vrais amours!!! bises
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 182
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité