Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
9 février 2014

un snoode

Bonjour les aminautes,

voila je voulais essayer d'en faire un je l'ai fait et je vous le montre,

ainsi que deux autres en tissus.

Egalement une lampe qui était au grenier , bleu ciel , et que j'ai refaite pour ma chambre .

snoode22snoode 33

 

snoode 44

snoode 66

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lampe 2    lampe 4

 

voila pour les petites dernières .

Gros bisous les filles , bon dimanche !!!! et bonnes créas au chaud

Mam'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles créas, j'aime aussi bcp le 2eme , bonne idée pour la lampe .<br /> <br /> bises mach'
C
Ils sont très beaux tes " snood "c'est la grande mode, mais je n'en avais vu qu'en laine.... Ta lampe est super, beaucoup de finesses. <br /> <br /> Belle fin de semaine. <br /> <br /> Claudie
A
J'ai eu la chance de voir ce charmant doudou autour de ton cou et tu sais le bien que j'en pense. Cela te fait une petite bouille adorable. Quant à ta lampe. Trop belle !!! Ta chambre me semble très poétique et tout à ton image. Bisous ma tite Mam chérie. A très vite. Clo
A
C'est très joli, bravo. Bises.
S
Alors c'est simple... j'aime tout... le snood en laine, les autres en tissus et la lampe me séduit totalement... trop belle !!!<br /> <br /> Gros Bizous tit Mam' !!! ♥
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 195
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité