Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
23 novembre 2014

un peu de nouveauté !

Bonjour tout le monde !!

Me revoila parmis vous ,

beaucoup de soucis dans ma vie m'eloignent  de votre compagnie,

ne m'en voulez pas la reprise à temps plein 10 h 12 et 14 h 19 h  du mardi au samedi ,

ben c'est pas facile avec cette vilaine maladie !!!

mais bon je ne vais pas m'etaler sur ce qui ne va pas ,

voila plustot ce que j'ai fait ces derniers temps : 

D'abords j'ai grillé lolita qui mange dans la gamelle de Liberty  :

 

DSCF4485  

Ensuite des bracelets que je me suis faits

pour occuper mes soirées d'insomnies qui sont longues ,

des perles d'eau douce, des perles de cristal de swarovski des perles de quartz rose :  : 

bracelet perle d'eau

bracelet quartz rose

bracelets

coffret

 Les voila tous sur la dernière écharppe que je me suis tricotée en laine "féline fourrure" !

echarperru

 

Un Début d'abat-jour , un projet que j'avais vu sur un magasine  

et qui m'avait bien plu !

 abat jours de but                                debut abat jour

 

c'est un début !!! il y  a encore du boulot !!!!

 

un coucou endormi de Liberty 

liberty cherie

Et mizou, bon pied bon oeil, bientot la colerette s'en va

mais elle a du mal à cicatriser (sterilisation) 

ma mizou d'amour

 

A très bientot à toutes et tous 

gros bisous et merci pour vos messages et passages

si je peux vous répondre je le fais mais sinon sachez

que vous me faites  beaucoup de bien !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli tout ça !!! Courage ma belle !!<br /> <br /> Très bonne fin de week-end.<br /> <br /> Gros bibi. Clo
B
Hello, passage du soir pour voir ce qu'il a de neuf sur les blogs ! :-) J'espère que tout va bien et que l'inspiration est là ! Bises, Bruno
N
Oh tous ces petits bracelets sont bien jolis , et l'écharpe rhoooo elle doit être toute douce , bon courage à toi et gros bisous NATHE
M
Jolies créas , tes compagnons fidèles doivent bien t'aider.<br /> <br /> Bises, mach'
B
Bonsoir, Tes créations sont superbes. Je te souhaite sincèrement que ta santé va s'améliorer. Bon courage pour le boulot. Câlins à tes animaux.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 182
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité