Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
12 février 2015

L'anniblog d'Anita et de nouvelles boucles d'oreilles

Pour l' anniversaire d'Anita un relai pour gagner peut-être ceci :

DSC03309

DSC03310

 

Allez vite sur son blog !!!!    Voici ce que nous pouvions lire aujourd'hui sur le blog d'Anita :

Et une nouvelle serie de boucles d'oreilles

pour vous ou la st valentin pourquoi pas ?

 

blog2015

fibro1_6

Aller  je vous laisse mes mains et ma tête me font trop souffrir !

gros bisous à toutes et bonne nuit !

Mam' et cie

tytyvikie  20140512_081734      

1393571925971   mizou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore de bien jolies créations !Bravo à toi ...<br /> <br /> Douce journée et bisous<br /> <br /> Solène
M
jolies!!!!!<br /> <br /> big bisous vous tous
R
je t'envoie tout mon courage<br /> <br /> bonne chance au jeu d'Anita<br /> <br /> gros bisous pour toi et câlinets pour ces gentils animaux<br /> <br /> rosa
P
Bonne chance pour ce Merveilleux lot à gagner !!<br /> <br /> Prends bien soin de toi, moi aussi trop mal partout avec cette satanée fibro ...<br /> <br /> Gros Gros Bisous.
J
Merci pour l'info<br /> <br /> Prends soin de toi et à bientôt<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 177
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité