Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
28 février 2015

Il est enfin fait !!!

Bonjour à toutes,

merci pour vos coms sur mon précédent billet

ça me  fait du bien d'être vue et suivie vous pouvez pas imaginer !

Voici un coussin qui attendait d'être fait depuis Noël ,

 Ma soeur m'avais offert deux torchons de cette si belle collection,

comme j'avais déjà un coussin qui vraiment me plaisait beaucoup

j'ai préféré en faire un autre que de voir de si beaux torchons

se tacher et ne plus ressembler à rien.

A vous de voir !!!

coussin 1

coussin 9

 

         coussin 10

coussin 2

 

coussin 4

 

Une vue d'ensemble

coussin

 

Voila qui est fait !!!

Bon dimanche et gros bisous à toutes !!!!

Mam'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve cela plus joli en coussin qu'en torchon bises
C
Absolument magnifique ce coussin ... L'élégance est donnée ...<br /> <br /> Douce journée, A bientôt<br /> <br /> LAURENCE
L
trop joli ma soeur bisous
J
Tu as eu raison, il est superbe ce nouveau coussin j'aime beaucoup !<br /> <br /> À très vite<br /> <br /> Bisous
L
Très joli!!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 182
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité