Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
2 janvier 2016

2016 coucou me revoilou !

Bonjour à toutes !

Je reviens parmis vous pour vous souhaiter une bonne année pourvu qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez ! 

Pour ma part je suis de nouveau en arrêt depuis le mois d'octobre.!

Mes amours se joignent à moi pour ces voeux

 

nos amours a 4 pattes

Dans cette mosaïsques est venu se glisser Gipsy le chien de Fred

gipsy

Et les petits nouveaux  :

les deux rattes

Elles sont à Manon qui est plus souvent chez Fred qu'ici !!!

Eh oui c'est ça quand ça grandit faut s'y faire !!!

 

rattes

Liberty vous présente Shadow le chat de Manon :

 

shadow et liberty

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce petit chaton de 5 mois maintenant a une maladie neurologique,

il a du mal à coordonner ses pattes ce qui lui vaut beaucoup de chutes

mais il est cependant devenu très vite le compagnon de jeux de Liberty !

Et voila Manon se joint à moi également

manon

 

J'espere revenir très vite vous faire un nouveau coucou !!!

Gros Bisous à toutes et bonne soirée

Mam'

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je connais, une de mes amies en est atteinte ! Ça fait beaucoup souffrir et c'est très invalidant ! Merci pour tes compliments, c'est très gentil ! Et je comprends ne t'inquiète pas, moi-même j'ai une tendinite au coude droit je devrais lever le pied ... enfin le bras !!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
Je ne sais pas ce que tu as mais j'espère que tu vas mieux ! Adorables toutes ces boules de poils, et Shadow est drôlement mignon, j'espère qu'il va bien !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
N
Très bonne année à toi aussi et a tes proches , plein de belles choses pour 2016 , et plein de gros câlins a tous tes amours , bisous NATHE
C
merci de tes voeux entourée de tout un tas d'amis à poils....tous adorables<br /> <br /> je te souhaite tout le meilleur pour 2016, surtout une année avec une meilleure santé vu ce que tu nous écrit....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
B
Bonjour. Merci ! Sois heureuse en cette nouvelle année 2016 ainsi que tes proches ; avec de superbes créations et surtout la santé. Meilleurs Voeux. Bises. Michèle J.
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 182
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité