Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
6 janvier 2016

Made home

Bonsoir les aminautes,

un petit coucou de :

saint gratien

Un nouveau billet (et oui j'essaie de m'y remettre ) pour vous montrer quelques créations de décembre pour Noël :

Je vous montre les "cristal glass" que j'ai fabriqués et montés en guirlande pour les fenêtres du salon (qui fait aussi salle à manger, atelier, cuisine, refuge animalier !!! lol )

en voila deux en détail

cristal glass 2                                  cristal glass 3

l'ensemble

 cristal glass

la première guirlande

cristal2

 

la deuxième guirlande

cristal glass 4

 

Je n'ai pas pu les prendre de jour à cause du contre jour, dommage c'etait beau quand la lumière passait au travers

celui-ci fait parti de ceux qui sont venus décorer le sapin que Manon m'a offert et à décoré

cristal glass 5

 

voici deux des bougies que j'ai faites :

bougie made home 2   bougie made home

quelques bijoux maison :

 

braceelet                              bijoux aigues marines et hématites

la couronne (la première ) que je fais pour Noël :

 

couronne 1

 

J'ai d'autre part recouvert une boite bien utile pour ranger des bricoles !

 

boite 2                 boite

 

Voila les aminautes pour aujourd'hui c'est fini car maintenant il faut que j'aille me reposer

je vous souhaite à toutes une très bonne soirée !!!

repos

 

J'espère ne pas vous avoir ennuyées ! A trés vite !!!

Mam'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as réalisé de bien jolies créations, je te souhaite une belle année 2016, toujours en espérant qu'ils trouveront en fin un remède à notre maladie, si lourde à supporter...<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement<br /> <br /> Danielle
L
Les fêtes sont de belles inspiratrices pour te donner envie de créer de vraies petites merveilles !
A
Superbes créations, très jolies guirlandes, bravo. Bises.
M
De jolies créas, bravo .<br /> <br /> Bises mach'
F
Coucou ma petite Mam, j'ai eu un peu de mal à retrouver ton blog, quand on clic sur ton identifiant, il y a un message d'erreur "adresse introuvable"...<br /> <br /> Enfin, je suis contente que tu reviennes et j'espère pour toi que cette année 2016 apportera une amélioration de ta santé. C'est très original cette guirlande, je connais un peu ce produit cristal glass, mais il faut bien doser.<br /> <br /> Bel après midi, bisous<br /> <br /> Odile
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 182
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité