Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
18 février 2016

douceurs d'amour

Bonjour à toutes,

et tout d'abord un grand merci pour tous vos messages qui comme vous le savez font le plus grand bien !

Les jours passent , je dors beaucoup, les après midi ne me servent donc plus à rien !

Alors je profite que ce matin ça aille à peu près pour me précipiter vers un nouveau billet !

petites créas façon mam'

bracelet      bracelets 2        

des bracelets en perles hématites et autres perles semi-précieuses

( cornaline, cristal de roche, turquoise, lapis lazulis, aigue marine, etc.)

 

bracelet liberty     bra lib 2

Petit bracelet "Menottes" avec ruban Liberty et perles sur fermoir 

afin que les menottes restent au dessus

arbre de vie

Un arbre de vie que j'ai peint pour l'ouverture du cabinet de magnétiseuse d'une amie !

 

Un calendrier "home made"

 

calendrier made home

bougie

Une bougie remplie par mes soins pour redonner vie à ce joli pot offert par une amie !

Des boites tiroirs tout ce qu'il y a de plus classique mais j'y ai rajouté ma petite touche afin d'écrire à la craie le contenu de chacun pour ne plus chercher partout dans mes papiers quand j'ai besoin

tiroirs

ET VOICI DES NOUVELLES DE MES AMOURS ! SANS COMMENTAIRE :

une ballade                   apres ballade 

 

amour

gros calin          gros calin2

inconfort

lib et shasha

lib

mizou 2         pouillo tyty

tempo vickie

et peut etre une bonne nouvelle bientot eh oui ! Liberty a rencontré son prince charmant il se s'appelle Jazz  :

tyty jazz

Première échographie fin février

C'est beau l'amour !!!!

jacinthes

Voila je fini sur ces belles jacinthes que m'a fille chérie m'a offertes pour me remonter le moral !!!!

la aussi c'est beau l'amour !

Voila un billet qui je l'espère vous aura apporter un peu de tendresse !

 

J'ai une demande un peu particulière mais tant pis entre nous j'ose :

qui pourraient me procurer des papillons bleus découpés

à l'emporte pièce car je ne peux pas me permettre d'acheter des emporte-pièces en ce moment,

mais je peux bien sur vous payer les frais d'envoi!

 

Merci d'avance et je vous souhaite à toutes un excellent jeudi et une douce fin de semaine

bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me désole tellement de te savoir si fatiguée, épuisée et surtout de surement beaucoup souffrir<br /> <br /> on ne peut rien faire mais je suis de tout coeur avec toi et t'envoie mes douces pensées<br /> <br /> je ne peux pas t'envoyer de papillons je n'ai pas d'emporte pièce et ne fait rien de mes dix doigts moi<br /> <br /> tes créations sont toutes très belles, l'arbre de vie j'aime beaucoup<br /> <br /> tes amours sont adorables et tout le monde est bien installé chez toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
C
Un petit coucou en passant, je fais enfin du tri dans mes mails... lol<br /> <br /> Belles créations !!!<br /> <br /> Gros bibi. Clo
M
Rhooooooo,les pauvres malheureux ,hhihihi<br /> <br /> Douce soiree tous
A
Coucou ma petite Mam chérie, Quel joli billet, autant pour tes créations que pour tes zamours à quatre pattes. Ils sont tous adorables et tellement câlins. Je vais t'en envoyer plusieurs et de différentes formes. Tu me diras ce que tu préfères. Quelle taille doivent-ils avoir ? Je te les envoies lundi. Il t'en faut beaucoup ? Tu me diras aussi si tu veux autre chose. Gros câlins. Clo
L
°°J'aime beaucoup le liberty! Je n'ai pas de papillon désolée! Repose toi bien ,bibi à tes amours! Bisous °°
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 182
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité