Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
3 juillet 2013

Embrasses lin

Bonjours les Filles

Aujourd'hui pour continuer dans les fleurs,

Cassandra et Mathilde vus présentent une nouvelle fleur

dont vous aurez le details plus bas

 

DSCF8306

fleur tissu4

 

Voila j'avais des pinces à rideaux,

marguerites bleues toutes moches alors un coup de peinture

et hop une fleurs dessus !

Récupe oblige !

 

330bef9c

Maintenant qu'ils sont en fleur je vous montre le lys que m'ont offert

mes beaux enfants (fils de mon homme et sa copine)

 

DSCF8288

 

DSCF8290

 

DSCF8284

voila pour aujourd'hui !

je vous envoie plein de bisous

et de courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le lys,j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!son effluve envoutante,hummmmmm<br /> <br /> big biz tous
L
J'imagine d'ici l'odeur des lys, un pur bonheur.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Cathy
M
Cassandra et Mathilde sont tellement belles! Elles se font une grande joie pour nous présenter ta belle fleur, elle est superbe! Ton bouquet de lys est merveilleux! Bise et bonne journée toute douce!
D
Géniale l'idée. C'est super sympa le bas de tes rideaux ainsi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
S
Mais quelle bonne idée cette récup' de pince à rideaux !!!<br /> <br /> Le résultat est + que charmant !!!<br /> <br /> Euh... C'est ta soeur Noaz' ?!!!<br /> <br /> Gros Bizous tit'Mam'
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 187
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité