Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
3 juillet 2013

vase marquise

 

 

 Bonsoir à toutes,

Voici un petit vase , à la base une petite carafe d'eau banale,

sur laquelle j'ai fait un dépolissage en motif de rose sur branche 

et mis une collerette ruban réhaussée d'un cristal glass marquise

DSCF8029

 

08717bf1

 Et  puis une petite pochette dans laquelle j'ai mis les cristals glass que j'ai faits

et qui sont en attente d'une utilisation future

 

DSCF8011                    DSCF8013

 

 

 

 DSCF8012

 

Voila , bon je vous laisse pour ce soir trop fatiguée !

Je vous souhaite une bonne soirée et bon courage à celles qui demain se lèvent tôt !

je vous fais plein de bisous et vous remercie d'exister et de m'avoir si gentillement accueillie.

C'est important pour moi car cela me permet un peu de m'évader

et me motive pour ne pas baisser ces fameux bras qui me font mal !

Bonne nuit !

 

6b7a7b918382

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> le ruban sur la carafe,trop joli<br /> <br /> biz tous
N
T'en as des idées de génie ma Mamounette ! C'est vraiment joliiii. <br /> <br /> Bonne nuit reposes-toi bien ma Mamoone.
M
Quelle magnifique idée, elle est superbe ainsi que le petit sac, bravo! Bisou tout doux et bonne journée (nuit)...
M
La carafe est très jolie, et j' aime beaucoup le tissu de la pochette.<br /> <br /> A bientôt, bon courage<br /> <br /> Bisou, Clara
D
Ta pochette est super sympa et J'ADOOOOOre le tissu.<br /> <br /> Repose toi tout de même et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 189
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité