Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
21 septembre 2013

Un petit mot

A toutes un grand merci pour vos messages qui me sont allés droit au coeur.

Sachez qu'aujourd'hui lili remange petit à petit.

Le chomage a au moins pour moi l'avantage de pouvoir l'accompagner.

Elle a un traitement qui, je l'espère, lui permet de ne pas souffrir.

Je ne sais pas combien de temps elle tiendra comme ça.

Le coup de cette nouvelle a été si difficile. Je reviens petit à petit jeter un oeil sur vos publications meme si je ne laisse que très peu de com je vous suis , ma lili en calin près de moi.

En tout cas merci pour tous vos messages ,

l'amitié de la blogo est un cadeau si merveilleux !

je vous embrasse toutes très très fort.

Mam' 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lili a bien de la chance d'avoir une maitresse si douce et si attentionnée que toi !<br /> <br /> profites du temps présent et gates là !<br /> <br /> une belle pensée pour toi !<br /> <br /> gros bisous ma belle !<br /> <br /> coco!
A
tu as raison profite de ta Lili, l'amour un bon remède pour une guérison !<br /> <br /> Douce caresse à Lili<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Gros bibi Mamounette<br /> <br /> Drey
S
Entoure là de tout ton amour... courage... en pensée avec toi.<br /> <br /> BIzous et caresse à elle.
R
encore tout mon courage.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
B
Je fais plein de caresses a Lili et je suis de tout cœur avec toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 177
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité