Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mamcréa
27 septembre 2013

l automne pour moi

 

Bonjours les filles ,

voici quelques "mise en scène" que m'inspire l'automne !

jJespère qu'elles vous plairont, mon  premier transfert "scrappé" !!!!!  

 

DSCF0392

 

 

automne 3

 

automne 4

 

automne 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

automne 9

 

 

DSCF0353

DSCF0354

DSCF0355

DSCF0356

 

 

DSCF0357

 

Et un coucou des filles !!!!

20130924124729E001

 

bonne journée a toutes et gros bisous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique réas bise raymonde
L
Coucou,<br /> <br /> J'aime autant tes mises en scène automne que ta créa, vraiment raffinée, bravo !<br /> <br /> Très bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou<br /> <br /> Plein de caresses aux filles, trop belles !
M
4.5.6 .....oups ce n'est plus le temps des cerises !!!!!<br /> <br /> snif !!! et les champignons ça peut être méchant et ça pourri on peut pas décorer avec !<br /> <br /> On peut les manger mais attention aux méchants<br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> mam'
C
1.2.3 j'irai dans les bois , ramasser des champignons puisque c'est l'automne <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nath
P
Automnal et absolument adorable ton article ..j'aime beaucoup tes créas ..Bisou,bisou de Chantilly
Newsletter
Publicité
Les créations de Mamcréa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 177
Derniers commentaires
Pages
Les créations de Mamcréa
Publicité